Violet evergarden - ever after

Voilà le volume relié de Violet – Last letter

(il faut cliquer sur la bannière pour aller sur la page projet et télécharger le volume)

Beaucoup d’émotions, on ne le cache pas. C’est un projet que l’on a commencé avec Classroom of the Elite, donc en fin 2017. Il est arrivé un peu après mais il reste quand même premier dans notre cœur. Malheureusement avec le staff et tous les autres projets que nous avions eu, et le peu de lecteurs, le projet n’était plus en prio.

Mais ces derniers temps, après une restructuration du staff et un nouveau site, nous sommes rentrés dans une nouvelle ère et la magie (tryharding) a opéré. Merci à tous ceux qui liront ces volumes. C’était dur mais nous croyons que ça en valait la peine. Qui plus est, le LN apporte une expérience clairement inédite à l’animé. Les deux sont vraiment complémentaires.

Message du traducteur : Raitei

Merci de nous avoir suivis jusque là. Pensez bien entendu à soutenir l’œuvre si elle sort un jour en France (sait-on jamais). Merci également à Dennou-translation pour la traduction de qualité du japonais vers l’anglais. Grand Merci à l’autrice, Akatsuki Kana pour ce voyage émotionnel et ces larmes parfois versées. Ce fut un réel plaisir à lire et à traduire. C’était comme si nous avions fait la route avec elle et tous ces personnages  J’espère que vous me pardonnerez les éventuelles coquilles des tomes. Ce n’est pas faute d’avoir fait quelques V2 et V3. L’aventure prend fin et ça fait mal mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et une chose est sûre, son histoire aura un écho vers l’éternité.

Mention spéciale à Hodgins, personnage que j’aime tout particulièrement et au scénario alternatif avec Dietfried que vous verrez dans ce volume de Last letter !!

« Ravie de faire votre connaissance. Je viens là où mon client le désire. Je
suis du service des poupées automatiques, Violet Evergarden. »

error: Pas touche !!