Pluie de nouveautés
Salut salut ! J’espère que vous vous portez bien les gardéniens.
Nouveau site
D’habitude flemme de parler mais là, il faut bien dire des choses puisque nous inaugurons un tout nouveau site. Certes, rien de remarquable mais c’est beaucoup plus moderne et fonctionnel (surtout pour la lecture en ligne) et mine de rien, ça fait depuis + de 10 ans qu’on traine ce vieux template wordpress. Fallait bien une remise à neuf !
Grand merci à Nekos, un membre du staff qu’on a réussi à recruter pendant notre restructuration récente ! Vraiment le bro !
Qui dit nouveau site et restructuration, dit nouveaux projets. En coulisses on a donc bien bossé pour sortir des nouveautés et pour un rythme plus stable de nos sorties en général.
Les nouveaux projets :
Une Sainte rejoint nos rangs avec The Too-Perfect Saint ! (JGLN)
L’animé est en cours et c’est un mini coup de cœur. On suit la parution officielle américaine donc on rattrapera assez vite vu que le tome 3 ne sort qu’en aout. Profitez donc bien de ce tome 1. Il y a certes qq petites différences avec l’animé mais ce dernier adapte plutôt bien le LN. On est ravis de vous proposer le premier tome de cette série toute fraîche. Une histoire touchante, pleine de lumière… et un vrai plaisir à traduire !
Une aventure un peu spéciale : Omniscient Reader’s Viewpoint ! (JGWN)
On inaugure aussi par la même occasion la section webnovel. Alors notre priorité est de faire des LNs et de rester dans le secteur japonais. Ce genre de projets sera donc très très minimes et se fait un peu en indépendant à l’intérieur de la team. Mais ne venez pas nous proposer d’autres webnovels ou je ne sais quoi, on marche en interne seulement avec ce qui nous plait.
On en profite aussi pour inaugurer un partenariat avec MASSNovel ou vous pouvez lire beaucoup de WNs là-bas. Notre traduction d’ORV sera bien entendu disponible dessus en plus de notre lecture en ligne interne.
Pour les fidèles de Classroom of the Elite (JGLN)
On vous propose les 4 premiers chapitres du Tome 1 de l’année 3 ! À la fin de la semaine pro pour la suite !