Bonsoir à tous les zigotos 😉
Cette semaine à été blanche pour vous en terme de chapitres mais pas moins enrichissante pour la team dans la mesure où beaucoup de changements opèrent en interne. Pokepingouin notre webmaster adoré bidouille un peu l’interface du site et met en place des outils qui faciliteront la communication avec vous chers lecteurs. En effet vous pourrez interagir avec nous plus facilement grâce au forum intégré au site et vous pourrez publier des articles/chroniques de votre choix qui se rapportent au monde du manga et de l’animation.
En terme d’avancement on avance vraiment très bien en coulisse, j’espère que ça va durer, surtout pour Nana to Kaoru où on recrute toujours une ou deux personnes capables de s’occuper du projet exclusivement pour la trad et l’édit. Mais faut qu’elles soient autonomes. Pour l’édit, avoir le logiciel photoshop bien entendu ;).
Sinon toutes les bonnes choses ont une faim !
En effet on termine un projet (enfin) qui répond au doux nom de Bungaku Shôjo !!
C’est donc la fin de notre adorable fille littéraire et de Konoha, son fidèle serviteur. Le rideau se lève sur le mystère qui entourent tous les protagonistes. C’est pour ce genre de projets qu’on est fiers de faire du scantrad. On prend un plaisir fou à traduire des petits chef d’œuvres comme ça, qui apporte tant culturellement et psychiquement.
Bon je vais pas vous écrire un roman non plus mais je souhaite remercier Nova pour avoir eu la force de subir mes caprices.
Kira082, que je salue au passage car il nous avait présenté le projet. C’est un fan de light novel actif sur le site de traduction américain Baka-Tsuki. C’est à toi que nous dédions ce projet.
Bien entendu nous dédions ce projet aussi à la Kouhai-scantrad qui portait initialement le projet et qui nous a laissé le continuer ;).
N’hésitez pas à regarder le film portant sur la série, ça doit en valoir le détour pour des infos supplémentaires.
Bon je ne vais pas faire attendre vos palais délicats, régalez-vous bien et POUR TOKO-SENPAI KANPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bungaku Shôjo Vol.3 chapitre 19 : Télécharger / Lecture en ligne
Bungaku Shôjo Vol.3 chapitre 20 : Télécharger / Lecture en ligne
Bungaku Shôjo Vol.3 chapitre 21 : Télécharger / Lecture en ligne
Bungaku Shôjo Vol.3 chapitre 22 : Télécharger / Lecture en ligne
Bungaku Shôjo Vol.3 chapitre 23 : Télécharger / Lecture en ligne
La case J-Garden Littérature est donc fermée pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas, elle risque de ré-ouvrir bientôt. En effet nous avons prévu de traduire la suite adaptée de l’arc 2 du Light novel : Bungaku Shôjo to Ue Kawaku Yuurei
PS : Une belle news arrive la semaine prochaine 😉
Ok, je pense aussi mais je pense aussi l’inverse ^^’
@ Necrofire: me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que sa pourrais être n’importe qu’elles filles :/
Ahaha j’allais t’envoyer un message sur fb today xD. En tout cas je salue ta réactivité Necro, ça fait plaisir à voir 😉
On m’appelle ? J’accoure !!! Bon, déjà, tu peux frapper Raitei vu qu’il est même pas venu me le demander…
Ensuite, j’ai posé la même question à Kisame qui faisait le manga avec moi, et, comme moi, il pense qu’il termine avec Akane-chan grâce au jeu à la fin qui parle d’un amour entre deux amis d’enfance, grâce aux phrases qu’il dit, etc… mais on est sûrs de rien !
Et que voulais tu dire par « car pour moi les 2 suppositions sont contradictoire :/ » ?
Je t’avoue que je me suis arrêté qu’au volume 1. Le paradoxe en faisant des scans c’est qu’on en lis pas souvent ;). Celui qui s’est occupé du projet est parti mais je peux toujours essayer de lui poser la question. Sinon tu peux aussi aller faire un tour du côté de chez la funcenter, ils ont co-produit la série.
Hello, je viens de finir ringo que j’ai adorer et je n’ais pas compris la fin de qui il est amoureux ? car pour moi les 2 suppositions sont contradictoire :/
Et un de plus de fini ! Enfin pas pour longtemps vu la suite… haha =P