COTEY2 V9,5 c1+prologue
Bonsoir, bonsoir.
Ça faisait un petit bail sans news. Et pour cause, on est occupés et il y a eu aussi des départs en interne ce qui nous fait plus tourner au ralenti que d’habitude. Je le redirai jamais assez mais le rythme que nous avons est ce qu’il est. On essaye toujours de finir avant que le prochain volume ne sorte au Japon ce qui est déjà assez bien en soi.
Le tome 9,5 est sorti le 23 juin au pays du soleil levant. La trad anglaise complète a été rendue dispo le 5 Juillet. Nous avons décidé de commencer en août car niveau planning ça nous arrangeait et parce que je suis seul sur ce volume. Comme d’habitude une version rapide et complète en français du volume est dispo sur notre discord . Elle est effectuée par des fans de la série qui donnent tout de même de leur temps.
Si jamais cette trad rapide est également trop lente pour vous, vous pouvez toujours lire en japonais, espagnol, ou anglais (on peut vous fournir les pdf sur discord pour les deux dernières langues). Ou sinon, vous pouvez même traduire vous-même via des logiciels de traduction automatique.
Peu importe la méthode, faites ce qui vous arrange clairement mais cela ne sert à rien de nous demander de nous activer par exemple ou de savoir quand le chapitre sortira car ça ne fera avancer en rien les choses.
On essaiera tout de même de traduire ce volume en entier pour août histoire de.
Bonne lecture 🙂
J’ai une question :
– Les logiciels de traduction automatique types Google traduction sont ils fiables pour ce genre de roman ?
Merci d’avance 🙂
Fiable, oui et non. Grossomodo on comprend le sens global et ça suffit pour une lecture rapide. Mais faut pas s’attendre à avoir une lecture des plus fluides.
Merci pour votre travail, les gars ! Je me doute d’à quel point il peut être laborieux et je vous remercie de permettre d’être heureux à chaque nouvelle de COTE.
Merci infiniment. Je l’attendais avec impatience. Vous faites du bon boulot.
Super je l’attendais avec impatience
Merci beaucoup pour votre travail !
Vous êtes notre lumière dans ce monde de ténèbres merci pour ce chapitre et pour votre travail !